IFSI Croix-Rouge Française de LENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ?

4 participants

Aller en bas

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ? Empty Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ?

Message  Japanita Jeu 12 Juin - 12:53

Ce forum s'adresse aux anciens et nouveaux détenteurs du concours d'entrée !
Comment avez-vous vécu votre admission ?

Grande fête ? jocolor cheers
Larmes de joie/ de tristesse...
Déception ?
Ce n'est pas là que vous vouliez aller ?


Dites-nous tout !
Japanita
Japanita
Admin du forum IFSI Lens Croix-Rouge

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : ESI 2ème année.
Date d'inscription : 05/06/2008

http://BEETLE-BRiiTANY-II-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ? Empty Admission de Japanita.

Message  Japanita Jeu 26 Juin - 16:47

Pour ma part, larmes, soulagement, j'ai couru partout, j'ai été over-téléphoné et sms-isé XD, j'ai été over-félicitée aussi et encore aujourd'hui lol, mon chéri est suuuuuuuuuuuper content j'l'ai jamais vu aussi amoureux je crois Smile fin que du bonheur on va fêter ça encore une fois Vendredi(bah ouais le soir même j'ai fêté ça avec mes grands parents et mon parrain ainsi que ma mère avec des bulles ^^) mais cette fois-ci avec mon amoureux à la fête d'son best que j'apprécie beaucoup donc voilàààà là c'est la galère pour trouver mon z'appart, fin j'en ai vu un ou deux superbes alors me les volez pas XD !!
et vous alors ?
Japanita
Japanita
Admin du forum IFSI Lens Croix-Rouge

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : ESI 2ème année.
Date d'inscription : 05/06/2008

http://BEETLE-BRiiTANY-II-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ? Empty Re: Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ?

Message  Katalyne Jeu 26 Juin - 18:23

Comme je l'ai dit dans un autre post je n'y croyais absolument pas !!
Quand j'ai vu mon nom j'ai tremblé de partout et la suite vous la devinez Very Happy
J'ai fêté ça le soir même en famille et vendredi soir avec des potes

Katalyne

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Carvin
Emploi/loisirs : En vacances (enfin !)
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ? Empty Re: Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ?

Message  juliaburger Ven 27 Juin - 12:30

Pour ma part je vais voir les résultats du concours que j'ai passé dans ma ville, et je vois que j'ai échoué, je rentre je me met a pleurer, et je me dis a non c'est pas possible j'aurais jamais lens si j'ai pas eu l'autre, je me connecte (toujours en pleurant) sur le site et je vois mon nom et mon prénom et la j'ai encore plus pleuré, mais parce que je l'avais eu et je crois que j'ai poussé un cri de joie qui c'est entendu jusqu'à Lens Razz
Ensuite j'ai appelé tout le monde en leur disant que j'avais réussi, a un moment j'ai répondu au telephone très serieusement, "oui ici le telephone de Julia, future élève infirmière j'écoute" Very Happy je me suis sentie trop fière cheers
juliaburger
juliaburger

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ? Empty Re: Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ?

Message  cyrilcartel Ven 27 Juin - 22:44

Si je le dit ! je vais tout casser l'ambiance lol

donc à lire (la suite) uniquement si vous le voulait !!

donc en vrai , je n'ai rien ressenti , pourquoi ? je ne sais pas , j'ai toujours était comme ça lol
ah je l'ai eu , et .... ben c'est bien lol Very Happy

mais en fait , c'est un peu plus compliqué que ça car en arrivant à l'ifsi , je reçois l'appel d'une connaissance qui était sur la route pour l'ifsi d'Arras elle venait de partir de celui de lens
elle me dit durant l'appel qu'elle n'a pas eu son concours , même sur liste complémentaire!!!! arfffffffff , j'ai donc pensé d'avantage à elle et à ça déception qu'à moi et ma réussite à ce concours

donc direction à mon tour à l'ifsi d'Arras , (j'suis arrivé avant elle ) et là on me dit que je l'ai pas eu !!
OK , mais je m'en fou que mon nom était pas inscrit ou pas en sachant que j'avais eu celui de lens
là , ma priorité était de voir les noms de mes amis et surtout celle qui ne l'avait pas eu à lens
et
dégoûté sur le coup car = son nom était en liste complémentaire , arfffffffffff , c'est pas possible je me dit , mais rassuré au final car elle était première en liste complémentaire , d'où sûr à 100% d'être prise

voilà voilà pour moi lol
cyrilcartel
cyrilcartel

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : rouvroy à 15min de lens maxi environ
Emploi/loisirs : magie sculpture ... bref l'art du spectacle +judo jujitsu au niveau du sport
Date d'inscription : 12/06/2008

http://cyrilcartel.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ? Empty Re: Expériences passées - Comment avez-vous vécu votre admission ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser