IFSI Croix-Rouge Française de LENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Logement pres de l'IFSI de Berck

3 participants

Aller en bas

Logement pres de l'IFSI de Berck Empty Logement pres de l'IFSI de Berck

Message  carinesalsa Jeu 28 Aoû - 11:40

Appartement meublé, a moins d’1km de l’école d’infirmières, il situé á 200m de la mer, à 200m de la rue commerçante de Berck-Plage, face à la piscine.

Pour une surface de 41 m2, il est composé d’une entrée, d’un salon, d’une chambre, d’une cuisine séparée, d’une salle de bains, de WC séparés, et d’un parking intérieur. Récemment rénové, l’électricité a été refaite entièrement il y a 3 mois. Ensoleillé (un mur entier de fenêtres), il est déjà tout équipé (micro-ondes, frigo, cuisinière et chauffage au gaz, machine à laver, télé, bureau, douche, lit deux places et clic-clac, beaucoup de rangements …). Idéal pour des étudiants ou fonctionnaires, en couple ou en co-location.

Location de septembre à juin, prix raisonnable, se renseigner à l’agence 03 21 94 91 91, préciser « le petit home » rue Simon Dubois.

Photos :
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/appartement-berck,d997f539e047315e7d11de9ad600926e

carinesalsa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logement pres de l'IFSI de Berck Empty Re: Logement pres de l'IFSI de Berck

Message  Japanita Jeu 28 Aoû - 13:28

J'espère que tu trouveras un locataire, en tout cas message passé !
Bon courage !
Japanita
Japanita
Admin du forum IFSI Lens Croix-Rouge

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : ESI 2ème année.
Date d'inscription : 05/06/2008

http://BEETLE-BRiiTANY-II-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Logement pres de l'IFSI de Berck Empty Re: Logement pres de l'IFSI de Berck

Message  juliaburger Ven 29 Aoû - 10:40

^^ berck c'est la ou je vis enfin vivais, enfin ou jvais plus vivre puisque jvais a lens Neutral voila ça va me manquer snif Sad
enfin ça va j'ai un joli appart a lens maintenant bon sauf que j'ose pas sortir de peur de me perdre car je connais pas du tout lol enfinnn ça va venir... après avoir fréquenté quelques bars Razz si j'arrive a rentrer chez moi bourré j'arriverai a me repérer cheers
juliaburger
juliaburger

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logement pres de l'IFSI de Berck Empty Re: Logement pres de l'IFSI de Berck

Message  Japanita Ven 29 Aoû - 10:45

juliaburger a écrit:^^ berck c'est la ou je vis enfin vivais, enfin ou jvais plus vivre puisque jvais a lens Neutral voila ça va me manquer snif Sad
enfin ça va j'ai un joli appart a lens maintenant bon sauf que j'ose pas sortir de peur de me perdre car je connais pas du tout lol enfinnn ça va venir... après avoir fréquenté quelques bars Razz si j'arrive a rentrer chez moi bourré j'arriverai a me repérer cheers

Ptit HS : Tu vas habiter où ? Razz
Japanita
Japanita
Admin du forum IFSI Lens Croix-Rouge

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : ESI 2ème année.
Date d'inscription : 05/06/2008

http://BEETLE-BRiiTANY-II-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Logement pres de l'IFSI de Berck Empty Année 2009-2010

Message  carinesalsa Lun 14 Sep - 11:22

Bonjour à tous!

Juste un petit mot pour vous dire que pour l'année 2009-2010, le logement est encore disponible. N'hésitez pas à jeter un coup d'oeil aux photos et à vous renseigner ( 03 21 94 91 91; préciser « le petit home » rue Simon Dubois) .
http://www.hiboox.fr/go/albums/divers/appartement-berck,d997f539e047315e7d11de9ad600926e

Bon courage pour cette année scolaire qui commence!

Amicalement,

Carine

carinesalsa

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Logement pres de l'IFSI de Berck Empty Re: Logement pres de l'IFSI de Berck

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser