IFSI Croix-Rouge Française de LENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos photos de l'intégration !

2 participants

Aller en bas

Vos photos de l'intégration ! Empty Vos photos de l'intégration !

Message  Japanita Jeu 12 Juin - 15:01

On veut voir ça !!!! What a Face affraid geek jocolor rendeer lol!
Japanita
Japanita
Admin du forum IFSI Lens Croix-Rouge

Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Lens
Emploi/loisirs : ESI 2ème année.
Date d'inscription : 05/06/2008

http://BEETLE-BRiiTANY-II-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos photos de l'intégration ! Empty Re: Vos photos de l'intégration !

Message  chawoulotte Sam 22 Aoû - 23:00

voici quelques une des photos de mon inté lors de ma 1ère année...(jsuis celle qui se bat avec les feuille à droite de la photo en bas à droite^^) bon je raconte...
Les 2eme année ont débarqué à la fin d'un cours monstrueux de 3h (13.30-16.30 de souvenirs) ils ont formé une espèce de chaine qui allait de l'amphi à la salle des 2e années pour nous empêcher de sortir (genre moi qui fume j'avais déjà les nerfs^^), ils ont prétexter un gouter. On rentre dans la salle et effectivement, un petit groupe nous attend en fond de salle avec pleins pleins de gâteaux et de boissons... hum on se dit que finalement... et la le reste de le promo débarque déguisé et se jette sur nous...
jeux en tout genre, récitation de pseudo charte genre "les 2e année je respecterais..." et on a du boire des trucs bisards après vérification c'était du lait reconstitué, du lait de soja, +/- mélangé avec du jus de tomate je crois... mais bon ça s'est bien passé. Merci encore à eux, je sais qu'ils ont du batailler auprès de la direction pour réaliser ça... et clin d'œil à mélanie (le policier sur la photo) IDE depuis 1 an en HDJ pasteur à lens... Pour celle que nous avons fait aux 2e années, jles laisse raconter!![img]Vos photos de l'intégration ! 15082111[/img]
chawoulotte
chawoulotte

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : billy montigny
Emploi/loisirs : ESI fin de formation
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser