IFSI Croix-Rouge Française de LENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

arrêt de formation

2 participants

Aller en bas

arrêt de formation Empty arrêt de formation

Message  cyrilcartel Mer 3 Juin - 21:54

ce fut difficile , on l'a bien vu avec les nombreux arrêt depuis le debut de cette année , on n'a pus les retenirs = ces personnes dont nous allons nous taires des noms pour leurs anonymas

ce qui est bien dommage , en approchant de cette fin d'formation première année
(au moins la finir )
le but de ce post y'en a pas trop , j'voulais savoir si vous connaissez des personnes qui pensent arrétés après validation (validation que j'espere pour tous ) de la 1ere année ?

ou si vous en connaissez d'autres qui ont fait la formation 1ere année , pour ensuite arrété et validé le diplome aide soignant , si oui , pouvait vous me dire comment ils ont fait ( s'ils ont regretté , ou au contraire bien fait ! et pleins d'autre truc qui leur sont passé par la tête !!! )

j'ai entendu dire que l'on pouvait , arréter durant 1 ans le temps de reflechir et reprendre ensuite , a mon tour de vous demandez si ce n'est qu'une rumeur ou pas ?



merci de vos reponses Wink qui je pense sera peu , y'a personne lol !!
cyrilcartel
cyrilcartel

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : rouvroy à 15min de lens maxi environ
Emploi/loisirs : magie sculpture ... bref l'art du spectacle +judo jujitsu au niveau du sport
Date d'inscription : 12/06/2008

http://cyrilcartel.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

arrêt de formation Empty Re: arrêt de formation

Message  nadia Sam 27 Juin - 13:03

bonjour ca fait trois ans que jai arrété mes etudes jai eu mon diplome aide soignante en 2006 suffit de demander le diplome a la ddass d arras en disant que tu as arrété ta formation et que tu veux ton diplome aide soignante sinon sur le coup je nai pas regretté mais apres avec du recul crois moi tu te dis ta peut etre fait une erreur la preuve jespere reprendre mes etudes a la rentrée mais sincerement arreter travailler et reprendre sert beaucoup pour moi ca ma beaucoup aider car apres t plus sur de toi t sur de ce que tu veux et ta moins de crainte tu restes tjs dans le milieu tu vois et apprend plein de choses qui te seront que benefique si un jour tu reprends tes etudes moi je ne regrette en rien mes années d aide soignante mais mon but c est d etre infirmiere et je le serai enfin ljespere

nadia

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

arrêt de formation Empty Re: arrêt de formation

Message  cyrilcartel Sam 27 Juin - 14:03

ça fait 3 ans , mais on m'a dit que depuis peut , c'est autres choses pour obtenir le diplome AS , faut payer un truc du genre 200 euros , et passer une journé de formation speciale en 2/3 jours pas plus , et seulement après , on a le diplome !

quoi qu'il en soit merciiii beaucoup pour ce que tu as ecrit , Wink ça fait plaisir de lire des avis de personnes qui ont vecus ça WinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
cyrilcartel
cyrilcartel

Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 36
Localisation : rouvroy à 15min de lens maxi environ
Emploi/loisirs : magie sculpture ... bref l'art du spectacle +judo jujitsu au niveau du sport
Date d'inscription : 12/06/2008

http://cyrilcartel.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

arrêt de formation Empty Re: arrêt de formation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser